Le mot du président

Le mot du président

Après une saison 2017-18, loin de nos ambitions sportives, une longue période de préparation et de remise en question, nous avons repris le chemin de la compétition avec l’appétit qui est le nôtre depuis bien longtemps. L’ensemble du Club et particulièrement le staff sportif a analysé une multitude de données et de facteurs pour tirer des leçons de cette saison compliquée. Des évolutions et aménagements sont déjà envisagés dans différents secteurs pour l’avenir, avec un souci de réalisme, de rigueur, d’implication et d’engagement forts… et les premiers résultats sont déjà visibles après les premiers matches de cette saison que nous souhaitons tous à nouveau victorieuse et ambitieuse sur les deux compétitions où nous défendrons les couleurs « jaune et bleu », le Top 14 bien sûr mais aussi la Challenge Cup.

Comme vous pouvez le constater, l’ASM souhaite entretenir la dynamique de l’innovation qui la caractérise depuis toujours. Le Club est financièrement, et en termes d’organisation, solide et bien structuré. Les partenaires répondent toujours présents et nous savons pouvoir compter sur notre public élu l’an passé, meilleur public de France, et qui malgré les vicissitudes de cette saison nous a maintenu sa confiance et son soutien.

Ici, sur notre site internet, vous trouverez toutes les informations officielles sur nos matches, notre effectif, notre staff, notre centre de formation, la billetterie, ASM Expérience et bien d’autres renseignements qui enrichiront votre expérience en « Jaune et Bleu ».

 

Amitiés Sportives,

Le Président, Eric de Cromières