Un chantier colossal pour un spectacle original !

image description

Depuis plusieurs jours, les camions, les pelleteuses et les préparateurs de piste s’affairent dans l’enceinte des « jaune et bleu » pour transformer l’arène auvergnate en circuit de MotoCross. Pour la première fois de son histoire le Michelin recevra, samedi 16 juin, le SuperCross Auvergne et sa manche comptant pour les Championnats de France où les meilleurs pilotes français et européens s’affronteront devant plus de 11 500 personnes.

Depuis la fin de semaine dernière, 320 camions se sont relayés pour apporter les 3500 m3 nécessaires à la confection de la piste sur une pelouse du Michelin protégée par 2500 plaques isolantes et plus de 10 000 m2 de bâche. Un chantier colossal dirigé par les organisateurs, bien aidés par 40 bénévoles, ainsi que les 7 entreprises de terrassement œuvrant sur le circuit clermontois depuis quelques jours. Tout sera prêt samedi pour ce show incroyable qui attend les 11 500 personnes qui ont déjà réservé leur billet dans un Michelin déjà très copieusement garni qui devrait vrombir de plaisir devant les meilleurs spécialistes européens des catégories reines du SuperCross ainsi que pour les sauts incroyables des meilleurs freestylers du monde qui animeront le stade entre les courses en compagnie des PomPom Girls et autres nombreuses animations.

Il reste encore quelques places disponibles pour assister à ce spectacle qui débutera dès 14 heures pour les essais avant de laisser place aux courses à partir de 20 heures.

Réservez dès maintenant sur  http://www.supercross-auvergne.com/  ou https://billetterie.asm-rugby.com/