Academy

Les Espoirs face à Toulon et l’entrée en lice des Cadets ce samedi aux Gravanches !

image description

Leaders de leur poule, les Espoirs clermontois recevront leurs homologues du RCT samedi après-midi aux Gravanches. Les Cadets lanceront, eux, leur saison face à Aurillac. Le programme de toutes les équipes de jeunes…

 

Espoirs

ASM – Toulon, samedi à 16h30 au complexe sportif des Gravanches
Avec 14 points pris sur 15 possibles (dont deux victoires à l’extérieur), les Espoirs de l’ASM réalisent un début de championnat quasi-parfait. Ils auront l’occasion de confirmer face aux joueurs du RCT lors de leur deuxième réception de la saison. Leurs homologues du RCT ont un bilan plus mitigé avec 7 points pris et une 5ème place au classement. Bien en place offensivement, les jeunes Varois se frotteront à la meilleure défense du championnat. Un beau challenge pour les Auvergnats qui devront se méfier de la formation toulonnaise toujours redoutable dans cette catégorie d’âge.
 

Crabos

LOU – ASM, plaine des jeux de Gerland samedi à 15h
Deuxième déplacement consécutif pour les Crabos auvergnats qui après leur succès bonifiée sur la pelouse de Bourgoin reprendront la direction de l’Est pour affronter leurs homologues lyonnais. L’opposition risque de monter d’un cran puisque les deux équipes partagent la tête de la poule et sont les seules à s’être imposées avec le bonus offensif (les Lyonnais face aux joueurs d’Oyonnax). Un gros match en perspective…

 

Cadets Alamercery

ASM-Aurillac, samedi à 15h au complexe sportif des Gravanches
Les Cadets sont les derniers à reprendre la compétition. Après plusieurs matches de préparation, place aux choses sérieuses et quoi de mieux qu’un derby pour débuter. C’est ce qui sera proposé aux U16 de l’ASM qui recevront leurs homologues du Stade Aurillacois en ouverture du Championnat. Les deux meilleures équipes du rugby auvergnat seront opposées, dans un derby toujours indécis et engagé.

 

Cadets Gaudermen

CD63 – Narbonne, samedi à 15 h au complexe sportif des Gravanches
Comme leurs aînés, les U15 débuteront leur saison, ce samedi, face aux jeunes Audois de Narbonne. Après une phase de préparation assez inconstante, les jeunes asémistes auront un véritable test lors de cette première rencontre officielle face à une formation du RC Narbonne toujours difficile à manœuvrer.

 

Nous vous invitons à venir nombreux, samedi, au complexe sportif des Gravanches pour assister aux rencontres des Espoirs et des Cadets. L’entrée est gratuite, une buvette sera à votre disposition et une bourriche vous sera proposée au tarif de 2 Euros (nombreux lots).