Academy

Les Espoirs à Oyonnax, les Crabos débutent la saison à Bourgoin

image description

Après deux victoires convaincantes, les Espoirs clermontois devront poursuivre leur belle série lors de leur déplacement dans le Haut-Bugey. Les Crabos débuteront, eux, leur championnat lors d’un déplacement périlleux à Bourgoin.

 

Espoirs

Oyonnax / ASM, dimanche 7 octobre à 15h stade Charles-Mathon
Avec deux victoires bonifiées, les Espoirs clermontois ont parfaitement débuté la défense de leur titre après s’être imposés à Biarritz en ouverture du Championnat puis à domicile face à Narbonne. Cette semaine, c’est à Oyonnax qu’ils devront poursuivre leur belle série face à une équipe déjà en difficulté (2 défaites et 0 point au compteur). Sérieux et appliqués lors de leur deux premières sorties, les hommes d’Adel Fellah devront confirmer face aux Oyomen afin de garder la tête d’une poule qui promet d’être très disputée notamment avec les Catalans de l’USAP et les Rochelais (tous les deux également invaincus depuis le début du championnat).

 

Crabos

Bourgoin-Jallieu / ASM dimanche 7 octobre à 15h stade Pierre-Rajon

Victorieux des Montpelliérains, la semaine dernière lors de leur dernier match de préparation (22-7) les moins de 19 ans de l’ASM débuteront leur championnat cette semaine sur la pelouse du stade Pierre Rajon de Bourgoin. Un déplacement toujours compliqué à négocier, surtout en début de saison, face à une équipe de CSBJ qui n’est pas réputée pour lâcher facilement. Un bon test pour les jeunes Montferrandais qui auront forte concurrence dans une poule très relevée où figurent notamment le LOU, Oyonnax, le Stade Français, le Racing ou Massy.