Le restaurant l’En-But propose un diner spécial « AUVERGNE SUPER CROSS » !

image description

Le restaurant panoramique du stade Marcel-Michelin proposera une prestation « haut de gamme » aux spectateurs du SuperCross Auvergne souhaitant associer sport mécanique et gastronomie. Une formule unique (boissons comprises) dans un cadre exceptionnel pour surplomber le spectacle exceptionnel qu’offriront les meilleures pilotes européens dans un Michelin transformé pour la première fois de son histoire en arène du sport mécanique. Réservez dès maintenant !


A partir de 18 heures, l’apéritif au champagne vous sera proposé en terrasse avant de déguster la cuisine raffinée du chef Stephane Ranieri :

- Cannelloni d’écrevisses aux petits légumes, carottes, gingembre et avocat, condiments au citron confit (Vin blanc, Sancerre Domaine de la Perrière)

- Médaillon de veau farci au foie gras, fricassée de légumes du moment, mousseline d’artichauts au beurre noisette (Vin rouge, Côte du Rhône Allegret)

- Assiette de fromages sélectionnés par Serge Salaire

- Sablé breton inspiration fraise de Valrhona, panna cotta à la verveine, coulis d’extraction

- Mignardises / Café / Thé

La formule (boissons comprises) vous est proposée à 56€ /personne. Réservez dès maintenant au 04.73.90.68.15 pour passer un moment inoubliable.