La Région Auvergne-Rhône-Alpes au soutien des « jaune et bleu »

image description

Dans la cadre du renouvèllement de son partenariat, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, avec la participation de l’Interclubs des « jaune et bleu » offrira 10 000 drapeaux aux supporters de la rencontre face au Stade Français, demain à 21 heures. L’ambiance promet d’être festive et colorée dans les tribunes pour ce match qui opposera les deux co-leaders du Top 14.

 La Région sera en force derrière son équipe, samedi dans un Michelin qui sera bien garni pour cette rencontre de gala entre les 2 meilleures équipes de ce début de saison. En organisant cette distribution de drapeaux à l’ensemble des supporters, la Région Rhône-Alpes-Auvergne affirme et renouvèle son soutien à l’ASM Clermont Auvergne qui représente à ses yeux «  une locomotive pour le rugby et le sport en général, participant ainsi au rayonnement de la ville de Clermont-Ferrand et de l’Auvergne à travers ses performances et sa notoriété. Très sensible à l’engagement pris par l’ASM autour du handicap » à travers sa section handisport, les valeurs partagées par la Région et le club auvergnat vont bien au-delà de la simple image du sport professionnel, et vise un public le plus large possible.

Avec la participation de l’Interclubs, la Région Auvergne-Rhône-Alpes colorera le stade Marcel-Michelin de plusieurs milliers de drapeaux lors de cette rencontre de championnat. Rendez-vous demain à 21 heures au Michelin pour soutenir votre équipe.

Les dernières places disponibles (à partir de 14 €) pour la rencontre face au Stade Français Paris sont par ici…