Flip Van der Merwe et Peceli Yato débuteront !

image description

Sans surprise Franck Azéma reconduira l’équipe qui s’est imposée lundi dernier dans ses grandes lignes. Seuls Flip Van der Merwe et Peceli Yato, entrés en jeu après les sorties prématurées de Sitaleki Timani et Judicaël Cancoriet, viennent modifier le XV de départ. Par effet domino, Paul Jedrasiak et Viktor Kolelishvili intègrent le groupe tout comme Raphael Chaume, remis de ses soucis au niveau de l’épaule.

Ce sera l’équipe qui a terminé la première période de la rencontre face aux Sarries, lundi sur la pelouse de l’Allianz Park, qui débutera la seconde manche, dimanche dans un stade Marcel-Michelin à guichets fermés. En effet, ni Staleki Timani (protocole commotion) ni Judicaël Cancoriet (ménagé après sa torsion de cheville) ne seront alignés lors de cette quatrième journée de Champions Cup. Logiquement, Flip Van Der Merwe et Peceli Yato qui les avaient suppléés lundi dernier débuteront. Sur le banc clermontois, Paul Jedrasiak et Viktor Kolelishili viennent compléter le groupe que rejoint Raphaël Chaume, remis de ses soucis à l’épaule.

Auteur d’une sortie convaincante sur la pelouse des Saracens, Isaia Toeava conserve le poste d’ouvreur et sera, à nouveau, associé à Morgan Parra pour former la charnière « jaune et bleu ».

Cette rencontre dont le coup d’envoi sera donné dimanche 17 décembre à 16h15 et qui se jouera à guichets fermés sera diffusée en direct sur France 2 et beIN Sports. Les supporters pourront également suivre cette rencontre sur notre compte Twitter officiel ou en LIVE sur notre site Internet.

171215-compo.jpg
 

 

à lire aussi