Damian Penaud sélectionné pour l’essai Gedimat du mois

image description

Chaque mois, le trophée « Gedimat » récompense l’essai le plus collectif du Top 14. Pour ce premier trophée de la saison l’essai de Damian Penaud inscrit, lors de la deuxième journée face au Racing 92, a été sélectionné. Un essai en première main parfaitement joué dans le côté fermé ! N’hésitez pas à voter tout au long de la semaine pour l’ASM Clermont Auvergne. #TrophéeASM

 

Gedimat, présent dans le rugby depuis 2005, a souhaité appliquer sa signature « des Fondations aux Finitions » à son partenariat avec le ballon ovale en créant, en septembre 2008, le Trophée «Gedimat », récompensant chaque mois l'essai le mieux construit du Top 14. Ce mois-ci, l’essai clermontois a été sélectionné. Nous comptons sur vous pour remporter ce trophée !

 

L’essai :
A partir d’une mêlée impériale, Morgan Parra embarque son défenseur dans le grand côté, pendant que Fritz Lee relève le ballon côté opposé à l’introduction pour jouer dans le petit côté. Isaia Toeava, positionné dans l’axe de la mêlée,  vient faire le surnombre et adresse un coup de pied parfaitement dosé dans le dos de la défense du Racing. Damian Penaud déborde Juan Imhoff et aplatit dans l’en-but un essai d’école, vu et revu au tableau noir.

 Vous pouvez voter chaque mois pour le plus bel essai collectif, sur le site : http://tropheegedimat.fr/

 

 

Facebook : https://www.facebook.com/TropheeGedimat/posts/2137160159687792

 

Twitter : https://twitter.com/Gedimat_fr/status/1039546430111866880   #TrophéeASM

 

Lien App : http://bit.ly/TropheeGedimat1819

 

 

Nous avons été sélectionnés pour ce premier trophée de la saison, n’hésitez pas à voter tout au long de la semaine et plusieurs fois si vous le souhaitez pour l’ASM Clermont Auvergne…