Billetterie

Billetterie ¼ de finale de Champions Cup

image description

Après une première mise en vente, les abonnés de l’ASM Clermont Auvergne qui n’ont pas encore acheté leur place pour le quart de finale de Champions Cup (le dimanche 1er avril à 14 heures au Michelin face au Racing) auront l’occasion de le faire en début de semaine prochaine lors d’une deuxième mise en vente réservée aux abonnés. Toutes les informations …

 

Une nouvelle mise en vente est programmée du lundi 26 février 14 heures au mercredi 28 février à minuit. Celle-ci est réservée aux abonnés qui n’ont pas encore acheté leur place lors de la première mise en vente. Il reste des places dans toutes les catégories, ainsi, les abonnés qui souhaitent réserver leur place pour le quart de finale de Champions Cup pourront le faire sur des places à 15, 39 ou 55 Euros.

Dès lundi réservez sur le site de la billetterie officielle ! 

 

Procédure pour le grand public
 

Une vente grand public sera programmée autour du 12 mars. Celle-ci s’organisera en deux temps : places restantes après achat abonnés puis, places après le retour des invendus de l’EPCR et du Racing 92. Cette date et son horaire vous seront communiqués ultérieurement, dans la limite des places restantes.